Société

Accueil > Société
societe

Créée en 1938 à Voiron, la société EMBOUTISSAGE DU MAIL (EDM-SODUSI) s’est, dès son origine, spécialisée dans l’emboutissage et le découpage de métaux tels que l’acier, l’inox, l’aluminium, le cuivre, le laiton ou le bronze. 

Elle intervient en tant que partenaire en sous-traitance auprès de nombreuses entreprises dans divers domaines industriels tels que l’électromécanique, le médical, l’automobile et bien d’autres, sur de petites et moyennes séries. 

Afin de garantir à ses clients une production de qualité et au meilleur coût, EDM réalise en interne dans son atelier spécialisé par des procédés tels que l’usinage, l’électroérosion, la rectification, etc., les outillages d’emboutissage et de découpe de métal destiné à être montés sur presses à Voiron. Ce service confère à l’entreprise la réactivité nécessaire pour répondre aux attentes de ses clients et prospects. 

En juin 2014, l’ensemble des équipements et du personnel de SODUSI, filiale d’EDM, a été rapatrié et intégré sur le site de EDM, fusionnant ensuite en 2015 sous le nom commercial EDM-SODUSI.

Lancée dans une démarche d’amélioration continue avec un plan d’excellence industrielle projeté sur 3 ans, EDM-SODUSI a pour volonté de continuer à progresser davantage. 

La société emploie près de 80 personnes, dont quinze attachées à des fonctions d’études et d’industrialisation. 

Son expérience et son savoir-faire permettent aujourd’hui à EDM-SODUSI de se positionner sur des marchés de pièces à forte technicité ou des pièces d’aspect, comprenant des opérations à forte valeur ajoutée.   


A propos de nous

EDM-SODUSI est une entreprise spécialisée dans l'emboutissage, le pliage, la découpe de pièces métalliques en Isère.

Informations
ZA La Patinière
38430 Saint Jean de Moirans